Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyFrizz
29 janvier 2012

Bienvenue sur Beautyfrizz !

Bonjour à toutes !

Voilà, j'ai sauté le pas après quelques temps de réflexion, et je me suis enfin décidée à créer un blog..sur mes cheveux!

J'ai parcouru des centaines d'autres blogs parce que, comme pas mal de filles qui ont les cheveux très frisés à tendance crépus, je galère à trouver LA routine qui me permettra d'avoir le résultat escompté, à savoir une belle chevelure assouplie et des bouclettes en folie.

J'ai donc décidé de vous faire partager mon expérience, qui s'avère être toujours un long parcours du combattant...

Je vous ferai partager mes astuces, les produits que j'utilise, les râtés (oui, il y en a pas mal!), un peu de tout donc!

Je compte aussi sur vous pour me faire part de vos expériences et petits conseils parce qu'après tout, je suis loin de tout connaître !

Bonne visite !


black-beauty

Publicité
Publicité
Commentaires
BeautyFrizz
Publicité
Archives
Publicité