Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyFrizz
29 janvier 2012

Kinky Curly vs Mixed Chicks

Hello tout le monde !

Je voudrais vous faire part des leave-in que j'ai testé jusqu'à présent.

Petit rappel: les leave-in sont comme des après-shampooings mais sans rinçage, ils sont censés définir les boucles tout en agissant comme demêlant.

Pour ma part j'ai testé le Kinky Curly Knot Today et j'ai adoré ! Très bonne texture, pas gras, s'étale facilement et ne laisse aucun résidu. C'est mon chouchou du moment ! Dommage que la bouteille ne soit pas plus grosse parce qu'avec l'épaisseur que j'ai, la contenance part très vite. Je l'associe quelques fois avec le Curling Custard qui sert un peu de gel fixateur. Attention à ne pas en mettre beaucoup car la texture est extrêmement gluante ! L'odeur est très sucrée ! un peu comme une odeur de bonbon.

Enfin, concernant la compo, c'est 10/10: pas de silicones ni de paraben ni aucun additifs douteux, bref que du bon.

Se le procurer c'est pas une mince affaire par contre, moi je l'ai acheté sur le site de Lumibeauty (http://www.lumibeauty.com/fr/) mais il est très souvent en rupture, ou sinon en boutique chez Nayenka à Paris (métro Etienne Marcel), et là pareil, beaucoup de demande donc on peut se retrouver sur liste d'attente, moi j'avais attendu deux semaines une fois réservé. Le prix n'est pas non plus donné: 19,90 euros pour le Knot Today, 29,90 pour le Curling Custard.

knot-today

 

 

J'ai aussi commencé très recemment le leave-in Mixed Chicks et donc n'ai pas encore d'avis fini dessus...Je sais juste qu'il ne faut pas en mettre trop au risque d'avoir un effet cartonné. Par contre, pour la compo, c'est pas ça..Je teste un peu plus longtemps et je reviens pour un avis définitif !

mixed_chicks_leave_in

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BeautyFrizz
Publicité
Archives
Publicité