Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyFrizz
29 janvier 2012

Mon Hair mayonnaise à moi

Salut les Frizzettes !

Comme promis dans mon post sur la recette du Hair Mayonnaise, je tenais à vous montrer ce que donne ce soin sur mes cheveux.

Je suis plus ou moins la recette donnée, quelque fois je rajoute des ingrédients comme une cs de miel par exemple.

Je laisse donc poser une heure ou plus, puis routine habituelle (shampooing, AS, masque, séchage air libre).

Voilà ce que ça donne une fois appliqué:

masque mayonnaise-29

 

Et une fois ma petite routine terminée:

après_masque_mayonnaise

 

Je vous l'accorde, on ne voit pas énormément de différence, mais c'est parce que mes cheveux sont encore humides à ce moment là et donc on peut encore faire quelque chose d'eux..une fois secs, vous savez ce que le shrinkage donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
BeautyFrizz
Publicité
Archives
Publicité